Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
6 décembre 2014

La femme parfaite n'est pas une connasse ...à montpellier

IMG_1181

Vous ne connaissez pas forcément le livre, moi non plus je ne l'ai pas lu .... il va falloir que je me mette un peu à la page coté lecture . En attendant j'étais invitée à une soirée portant ce titre.... un endroit branché, de la bonne musique et quelque exposants avec des créations originales et branchées ... je l'avoue je m'y sens beaucoup mieux que sur les marchés de noel mais cela ne doit  pas vous surprendre... j'ai réservé un article que je vous montrerai bientot , les fans de talons hauts vont adorer un petit indice ....

IMG_1174

customisation escarpins marla'sproject

Pour être à la hauteur de cet évènement branché, quoi de mieux qu'une jolie robe tout neuve, fraîchement cousue ....je vous en avais légèrement parlé car cela fait plusieurs semaines qu'elle attend sur son cintre dans mon armoire

IMG_1183

 

Après mon coup d'essai de cet été (ici ) oû j'étais tombée en pamoison sur un modèle et j'avais tout fait pour le copier , là c'est plutôt une dentelle qui m'a poussée vers ce projet, une dentelle d'hiver , un peu chaude et j'ai fait donc un modèle tout simple , une robe droite , longue fermeture éclair dans le dos, manches longues , pinces à la poitrine

  IMG_1187

IMG_1193

  IMG_1191

Finie je me suis dit, c'est la robe idéale pour Noel , c'est vrai qu'elle est transparente mais avec le jeu des dessous et des collants tout cela est très subjectif (bien sur avec des portes jaretelles cela deviendrait vite indécent !!) et avec mon dernier collier tout de suite l'allure n'est pas la même, beaucoup plus habillée. Cela fait longtemps que l'on me réclame des ras de cou, je n'en avais jamais porté et donc jamais fait et il est vrai que  l'allure est pluôt chic

IMG_1202

robe dentelle collier ras de cou hariti

IMG_1210

et vous avez-vous pensé à votre tenue ? bon week-end en attendant :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whoa quel Look! Superbe cette tenue avec ces talons magnifiques. Je confirme qu'avec bas et porte-jarretelles cela irais aussi, car elle n'est pas si courte que cela cette robe.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bcp de goût! Quel chance a ton mari
Répondre
M
Superbe robe et j'aime beaucoup ces jeux de transparence! J'aurais même cru que tu avais doublé le bas mais ça doit être l'effet du collant! <br /> <br /> Je ne sais pas trop encore ce que je vais porter pour les fêtes de fin d'année, car nouvelle culture = nouvelle tradition et le réveillon du Nouvel An se passe en total look blanc ici, car c'est une couleur qui représente la paix et la prospérité. Rien à voir avec ce que j'avais l'habitude de coudre et porter jusqu'ici!! Il faut donc que je me triture les méninges!
Répondre
P
Magnifique comme toujours!! et ces escarpins ô mon Dieu!!! même si je n'ai plus trop le temps de laisser des comms; je te suis toujours avec autant d'attention, t'es un peu ma p'tite bulle d'oxygène dans la journée! bises
Répondre
E
tu es très élégante, prête pou une soirée chic !<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
B
Très jolie robe qui te convient parfaitement <br /> <br /> Ceci dit pas avec celle ci mais un collant à dentelle fine t'irai très bien je trouve !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bon choix de ne pas l'avoir doublée tu peux te le permettre et t'aurais bien tord de t'en priver tu es ravissante bises
Répondre
F
Houa!! j 'adore super belle tu magnifique comme d'habitude !!
Répondre
T
Tu es magnifique. Et avec porte jarretelle et bas ce ne serait pas indécent mais très sexy, mais bien sur pas pour un repas en famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Tom
Répondre
A
Comme toujours tu es superbe,cette robe est super classe tout en étant sexy....J'adore!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité