Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
7 janvier 2015

un bon pull rustique

Premier jours des soldes.... une bonne partie de la population s'est ruée dans les boutiques a l'affut des bonnes affaires (ou pas !) Je suis en convalescence(!!) , rien de grave; j'ai juste ramassé tous les microbes qui trainaient le 31 et j'ai mais 5 jours à m'en débarasser . 5 jours clouée au fond de mon lit sans rien pouvoir faire (preuve que c'était grave !!) alors les soldes je les ai faites ce matin sur internet et je suis allée faire le lézard au bord de la mer profiter du calme, de l'air , du soleil , rien de mieux pour recharger les batteries

IMG_1575

IMG_1539

IMG_1570

L'occasion d'étrenner un nouveau pull. Ne cherchez pas le modèle dans le commerce c'est encore une totale improvisation , toujours sur la base d'un pull droit, manche droite . J'avais envie d'un modèle en laine chinée noir et blanc et ne trouvant pas de laine correspondant j'ai testé des associations de laine pour arriver à ce résultat  : un bon stock de laine chinée dans les ton gris/blanc , un complément avec la laine partner 3.5 noire et un fil de PHIL LIGHT noire , le tout venant de chez phildar,   3 fils  tricotée en 6 .

IMG_1549

IMG_1552

IMG_1553

 

Il me restait de la laine j'ai donc fait le bonnet assortit , c'est super mignon en plus de tenir chaud sans oublier la bonne grosse écharpe (que j'ai juste enlevée pour les photos

IMG_1530

je ne m'empecher de finir ce post par une petite note d'espoir dans cette journée de deuil national

IMG_1574

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! j'adore !! je cherchais sur le net un modèle en laine chinée et je tombe par hasard sur ton blog ! je cours voir le reste ..<br /> <br /> PS : si tu pouvais envoyer du soleil en région parisienne ???
Répondre
B
Il est parfait ce pull oui on serait tenté d'aller voir de quelle marque il s'agit !<br /> <br /> Et bien c'est du HARITI tu vas pouvoir déposer ta marque <br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore ce pull ! il est magnifique et bravo pour ta solidarité pour la liberté d'expression ! <3 c'est fini .... mais encore une fois pas sans dégats bisous chérinette :-)
Répondre
A
J'aime beaucoup ce pull (pas si rustique je trouve !!)...quel soleil...Cela fait du bien avec toute cette barbarie.....
Répondre
C
Superbe cet ensemble j adore .un peu de douceur ce jour au milieu de toute cette horreur ...cela fait du bien ...
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité