Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
21 janvier 2015

du cachemire pour petite fille

On peut être une petite fille de 2 ans et avoir déjà un gout certain en matière de mode....

IMG_1587

Alors quand sa maman m'a demandé de lui tricoter un pull avec 3 pelotes de laine "cachemire" le challenge était double ; faire un pull qui plaise autant à la maman et à sa petite fille . Et bien je dois avouer que quand cette petite fille est arrivée un matin , toute contente de me montrer qu'elle portait le pull que je lui avais fait j'ai vraiment été émue .....

IMG_1579

WP_20150115_005

IMG_1580

j'ai pris comme base un petit pull court en jersey, sans côtes pour un effet roulotté avec un point ajouré a 2 cm du bas des manches et du corps (on enroule le flil 2 fois autour de l'aiguille sur l'endroit et à l'envers on tricote normalement ce qui fait des petits trous )

IMG_1589

IMG_1593

vous avez remarqué SAM et LULU ont un nouveau petit copain , tout petit (pour les explications c'est ici) et je crois qu'il a déjà été adopté

WP_20150115_010

 

WP_20150115_016

WP_20150115_021

A très bientot ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel talent depuis que j ai decouvert votre blog je suis emerveillee par le chic de vos creations
Répondre
L
Waaa superbe ce petit pull! LOL ça promet si à 2ans elle est à la pointe de la mode ;-))) Bonne semaine! ps j'ose jamais vous demander pour pas vous déranger mais je me lance, où acheter vous vos tissu à Montpellier? j'habite nimes alors.. :-) D'avance merci et bonne année :-)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité