Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
28 janvier 2015

du soleil dans ma penderie gilet phildar en point irlandais

  Beaucoup d'entre vous sont parties cet hiver chercher le soleil , loin .... l'année prochaine j'en ferai autant cela m'évitera peut-etre tous ces virus , dernier en date la grippe !! alors le soleil je suis allée le prendre ....

IMG_1661

bien emmitouflée , tête et mains ( très important) , un bon manteau (une parka MANGO : tip top ! pas soldée mais je ne regrette vraiment pas cet achat)

IMG_1662

 

  le soleil  aussi dans ma penderie : un gilet jaune soleil : modèle phildar (old) dans un mélange de point qui fait penser au point irlandais mais beaucoup plus facile à tricoter , laine phildar comme d'habitude, boutons jaunes aussi (plus discret que des boutons en bois )

IMG_1691  IMG_1692

IMG_1693   IMG_1695

Je me suis vite rhabillée, rassurez vous mais je crois que je suis immunisée maintenant , motivée (!!! )

IMG_1677

a très bientot et prenez bien soin de vous toutes (et tous )

Vous trouverez les explications du gilet ici , en fichier pdf , le catalogue entier N°396 de 2003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau pull, purriez-vous dire de quel catalogue il provient?<br /> <br /> Merci MALU
Répondre
C
Magnifique cette veste avec le mélange de points irlandais et ce jaune superbe bravo.
Répondre
G
Je trouve la veste très proportionnée et les points sont magnifiques. La couleur est une bonne idée, elle sied bien à cette veste. Je ne connais pas ce modèle de chez Phildar. Comment faire pour le trouver ? D'avance merci.
Répondre
E
Super ce look! Classe le pantalon avec les bottines!
Répondre
L
Superbe, bravo! Peut on savoir de quel catalogue provient le modèle du gilet s'il vous plait? Merci par avance de bien vouloir me répondre et bonne journée!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce jaune ça fait un bien fou c'est gai ça change<br /> <br /> Et bravo pour l’association parka et cuir j'adore c'est pas le truc révolutionnaire mais ça fonctionne très bien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'avais oublié...je me tricote un pull en suivant ton tuto du pull gris!!merci pour ce modèle
Répondre
A
J'aime beaucoup ton gilet, le point et superbe...et la couleur aussi et pourtant je dois avouer que le jaune n'est pas un couleur que j'affectionne particulièrement,(et avec mes cheveux blonds cela ne serait pas top!!) mais sur toi c vraiment très joli!!Bizes
Répondre
C
Un petit peu de rêve avec la mer , la plage et le soleil . Merci , c'est agréable !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton gilet et sa belle couleur .<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
Répondre
M
Ton gilet est superbe! Le détail des points est magnifique, quant à la couleur ... elle illuminerait le jour le plus gris!
Répondre
I
Superbe gilet, il faut que je me mette au tricot ... J'adore ... Tout...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Oh la la ta veste !<br /> <br /> Je l'adore !!!!<br /> <br /> Elle vient de quel catalogue ?
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité