Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
11 mars 2015

un blouson burda très tendance avec sautoir boucha et pochette rayée

Cet après -midi j'ai vraiment eu de la chance .... du soleil (presque 20°)  , mon photographe dispo , et plein de projets finis . Comme chaque année à cette époque je bouillonne d'envies,  d'idée !!  Vous arrivez à résister vous, à l'envie de tout changer dans votre garde -robe ?

Cela doit faire 2 ans que je mets mon perfecto à toute les sauces , j'ai bien envie de me faire une veste mais en attendant j'ai commencé par quelque chose de plus simple  : Un blouson

Tissu gauffré , fermeture éclaire dorée, elastique aux manches et dans le dos , entièrement doublé avec du satin pour lui donner de la tenue et un modèle burda (couture facile P/E 2012 )

 

IMG_2236

IMG_2229

IMG_2227

J'avais du temps cet après midi alors j'ai testé plusieurs tenues  :) un petit look casual , passe partout

IMG_2233 

Quelque accessoires et  je suis prête pour une sortie

IMG_2245 IMG_2261

 top en soie déjà porté ici  , escarpins cosmo (old )

 

IMG_2257

  en vous souhaitant une bonne fin de semaine  : 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'abord très joli choix de tissu pour ce blouson ...<br /> <br /> Ensuite encore une fois bravo, la coupe, les proportions, la réalisation sont parfaites <br /> <br /> Et pour finir adaptation réussie pour ces deux look aux détails bien trouvés ou plutôt bien réalisés .....<br /> <br /> Tout est top quoi !!!!
Répondre
L
Magnifique! Il te va superbement bien! J'aime beaucoup le tissu, peut on savoir où on peut le trouver s'il te plait? Bon week end!
Répondre
M
J'adore ce blouson dans ce tissu !!
Répondre
C
D'habitude je ne suis pas fan des blousons, mais là ... rien que par le choix du tissu tu lui as donné beaucoup de chic et en as fait un incontournable ! Il te va très bien !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
F
très beau blouson ! il te vas super bien !! bravo bises de la drome
Répondre
M
Superbes photos, j'adore les deux looks. Ce tissu est parfait pour un blouson, et tu as eu une bonne idée d'utiliser ce patron. Je me souviens avoir cousu le top de la même série, il taillait très grand. Quelle taille as-tu fait ?<br /> <br /> En tout cas tu es magnifique :-)
Répondre
L
Magnifique ton blouson!!! Quelles belles finitions. Je suis admirative....<br /> <br /> Tu l'auras compris je suis fan ;-))
Répondre
A
Ton blouson est très beau ...Tu es vraiment douée!! et quelle classe avec ton pantalon et tes talons...j'adore .Je voudrais juste avoir qu'un infime partie de ton talent!! Bonne fin de semaine Bizes des Landes !!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité