Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
26 avril 2015

recycler du coton : un grand sac au crochet

Chaque année c'est la même chose , on a toute envie de nouveautés .... et souvent avant d'acheter j'essaye de recycler , c'est bon pour la nature et pour mon porte-monnaie avouons -le ! Quoi faire d'un petit pull en coton qui a vécu, qui a été lavé et re-lavé et dont la forme ne me correspond plus

85839996_p

 

Il s'est transformé en sac (il s'agit d'un pull tricoté que je vous avais présenté ici en 2013 )

IMG_2533

IMG_2534

IMG_2535

sac little market

j'ai simplement détricoté le pull et travaillé en bride , doublé l'intérieur en rajoutant une poche (pratique pour les clefs ou portable ) et deux jolies anses en cuir provenant d'un sac marocain .

 

a très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée de recyclage!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
Sympa le recyclage , mais il t'a quand même demandé pas mal de travail ! Quel courage de détricoter , puis de crocheter et enfin de monter le sac ! Mais le résultat en vaut la peine... il est magnifique !! Bravo !! et 100% récup !<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
V
Superbe réalisation. Suis partante pour que tu nous fasses un tuto.
Répondre
L
Un recyclage rudement bien mené, je suis sous le charme de ton sac!!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
B
très bonne idée bon au départ je pensais que tu avais coupé le pul tu as tout de même le crocheter c'est pas rien (pour moi c'est carrément l'evrest) bravo je trouve ça tendance et économique j'aime beaucoup bises
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité