Le festival de Cannes a commencé .... sans moi ! Je suis allée me promener pas très loin mais une semaine trop tôt (rhooo !!) Pourtant j'avais amené dans ma valise une jolie tenue qui aurait pu faire l'affaire , je l'avais glissé "au cas où" . Il parait que nos valises débordent  de "au cas où" (85 % ?) j'avais tout prévu pour etrenner ma jolie jupe (je vous avais annoncé le projet il y a peu : ici ) : la chemise et les escarpins. Oui mais voilà quand on visite une région on marche beaucoup et le soir pas facile de marcher avec des escarpins fermés de 12 cm , alors c'est en rentrant que je l'ai mise pour ma première sortie en plage privée , c'est pas la croisette je le concois mais est-ce le cadre qui compte ?

IMG_2693

un jeu de lumière du à un effet presque naturel : la nuit + réverbère :)

vous pouvez retrouver en vente  la meme pochette et manchetteet d'autres modèles  ici :)

IMG_2689

IMG_2690

 

IMG_2695

je n'allais pas vous laisser sans explications pour la petite jupe noire : j'ai utilisé un patron très connu la chardon de  deer&do  que j'avais testé l'été dernier (ici) le tissu (dentelle résille ) vient du QUARTIER DES TISSU à Montpellier  J'ai rajouter une ceinture en satin assez large et je l'ai doublé  à mi-cuisse (du coup je ne peux la mettre qu'en soirée , mais c'était le but :)

quelques photos pour bien voir bien que je préfère celles en situation :)

IMG_2712

IMG_2714

IMG_2717

voilou.... je vous rassure je ne suis restée sur le banc que le temps d'une photo (l'air de rien !!) pas toujours facile de faire cela sans attirer l'attention

IMG_2698

et comme on est dimanche, je vous souhaite une bonne semaine :):):)