Petite précision (uniquement pour celles qui ne surfent pas encore sur instagram)  "ootd" signifie "outfit of the day" soit "tenue d'aujourd'hui". Si j'ai eu envie de titrer ainsi mon petit post d'aujourd'hui c'est que je crois avoir  rempli ma mission (que je me suis fixée toute seule en y réfléchissant bien) a savoir coudre de jolies choses (autant que faire) les porter (si cela reste dans l'armoire je ne vois pas l'intérêt ) et prendre des photos dans un endroit sympa (joindre l'utile à l'agréable !!)

le lieux

odysséum de montpellier (sympa en cette saison j-15 av les soldes c'est désert )

IMG_2869

IMG_2847

IMG_2862

les realisations

la jupe

le tissu doit vous rappeler quelque chose( si vous me suivez depuis plus d'un an ....) c'est un reste de tissu qui m'avait servi à faire une robe (ici ) je l'ai doublé pareil avec une doublure couleur chair mais cela reste transparent quand meme (a cette saison et par ici c'est pardonnable)

et le patron le meme que ma jupe wax (ici ) burda 02/2011 elle est un peu plus large cela vient du tissu beaucooup plus souple que du coton

jupe

detail

jupe dos

la pochette je ne vous les présente plus !! jusqu'à maintenant je les réservais pour le soir mais aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie de me charger d'un sac (pas loin des 30° on recherche la légèreté ) Je ne m'en lasse pas en trouvant toujours des nouvelles associations et des nouveaux tissus

pochette

je m'appercois à la vue des photos qu'il va falloir que je retourne prendre le soleil ....mais j'ai encore plein de projets dans la tête et je n'ai rien trouvé en boutique .... au moins pendant les soldes je profiterai pour coudre et éviter le rush !!!! et vous ?

a très bientot :)