Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
27 juillet 2015

Tenue en paillote cousue main robe, sac, bijoux

 

SAM_8820

On me pose souvent la question "comment trouves-tu ton inspiration" ? Et a vrai dire je ne sais pas quoi répondre .... comment expliquer que lorsque je regarde un film j'enregistre tout (décor, costumes .....) tout m'inspire : la rue, un hotel, une femme , un couple croisé au resto , à la plage .... ma tête doit fonctionner comme un blender, on mélange tout et à la fin il en ressort toujours quelque chose .... cette tenue en est un bel exemple .

Ca démarre par le bas , des compensées COSMO soldées, impossible d'y résister ... Ensuite j'ai pensé au sac , toujours sur le meme patron (ici) du lin et du simili doré (Quartier des tissus à Montpellier ) et bien sur la pochette assortie (disponible ici )

SAM_8880

 compensée COSMO

SAM_8838

Pochette et bijoux  cousus main 

bracelet avec pochette

et j'avais reperé une robe sur instagram une longue robe blanche avec un petit volant noir en bas . J'ai utilisé un voile de coton blanc , tissu le plus adéquat pour les températures estivales et pour le patron toujours le meme (ici ) J'ai retaillé le haut car je la voulais échancrée (il faut bien montré un peu de peau surtout quand elle est bronzée ...)  le volant vient d'une ancienne robe naf-naf !! (ne jetez rien les filles !!) j'ai fait 3 petites pinces sur le devant et posé un biais sur l'encolure et les emmenchures dans le meme tissu. Des petites finitions à la main sur chaque pointe des épaules et une petite cordelette en guise de bretelles

SAM_8832

et la petite touche de couleur, les bijoux  (fait main ) assortis au vernis orange

SAM_8840

Toutes ces photos ont été prise à 21 heures , samedi soir . Dans 2 jours je vais pouvoir en profiter un max même la journée , tous le mois d'aout (yes !!) et vous plage, campagne , montagne ? la garde-robe n'est pas la meme :):)

A très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, que je vais tout de suite mettre en favori ;-) j'adore Bravo et merci pour ces partages!!
Répondre
S
toujours aussi belle et douée <3 bisous
Répondre
B
Tres jolie cette robe et je confirme je te verrai très bien avec une blouse épaules nues!!
Répondre
L
La classe !<br /> <br /> Comm d'habitude.
Répondre
Z
J'aime tout, chaussures, sac, sautoir et cette jolie robe qui sent bon les vacances. Amuse toi bien!
Répondre
S
bonnes vacances, jolie robe, je me retrouve dans ce que tu dis concernant l'inspiration
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité