Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
12 septembre 2015

couture de rentrée : top effet soie, sac en lin, et manchette perles

IMG_3634

Première couture de rentrée ... depuis début Août pas une seule couture , ma mac commencait drolement à se lasser !!! Du point droit , des pochettes cela va bien un moment alors je lui ai cédée. D'autant plus que j'avais sous la main un coupon de tissu qui m'a joué un sale tour , ca m'apprendra ... Pour résumer j'ai flashé (non a vrai dire mon mari a flashé ) sur une robe rouge sur instagram et j'ai voulu me lancer un défi , moi aussi je voulai du fluide , du rouge, du décolleté .... tout d'abord j'ai fait confiance à la vendeuse "satin de soie " c'est comme la soie et bien non, (sinon pourquoi lui donner un autre nom ? ) ca ne colle pas et bien si . Et deuxio c'était oublier la morphologie d'une femme normale (sein , ventre....) et qui ne reste pas statique pour une photo bref pour celles qui ne comprennent absolument rien à ce que je raconte, la photo est sur IG (rouge on peut pas la rater ) Après avoir essayé de tailler une robe le tout à fini en petit top bien sympathique . Doublé entièrement , agrémenté d'un petit bouton doré dans le dos il est idéal en ce début d'automne. Le reste de bronzage qu'il me reste me permet de le porter sans problème car d'ici un mois pas sur que l'effet soit le même. Il peut autant se porter la journée que le soir rien qu'en changeant d'accessoires .....

en journée

rouge

IMG_3652

sac handmade (déjà vu ici , tuto  ici  et compensée COSMO)

IMG_3640

IMG_3641

 

IMG_3645

 

 

après 20 H

rouge or

pochette dorée (en vente ici ) et escarpins rouge andré (déjà vu ici )

Le seul accessoire qui n'a pas changé est le bracelet , toujours sur le principe de mon tuto (dispo ici) en remplacant les facettes du dessus par des rocailles et en optant pour un rouge flamboyant (bracelet dispo ici )

, perles

IMG_3581

Pas facile à prendre en photo.... J'ai une petite idée de ce que va être mon prochain tricot ..... Alerte rouge sur Montpellier il va falloir s'occuper :):) bonne fin de week-end .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité