Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
16 avril 2016

des étoiles pleins les yeux : jupe deep & do et top borda cousu main

IMG_5310

De temps en temps il faut savoir patienter ......  pas toujours facile !!

en couture il faut parfois tatonner, refaire, abandonner , recommencer. La jupeque je porte  par exemple,  vous avez déjà pu la voir sur le blog (ici ) (modèle très connue lachardon de deer&do) portée une seule fois avec une chemise. trog grande de la taille j'ai tout repris et dans la foulée je me suis fait un petit top avec le reste de tissu , tout simple (burda utilisé ici  et ici   ) voila quelque mois qu'elle attendait dans mon placard.

pour mon blog je dois souvent  patienter  avant de poster...., car pour moi un vêtement n' est réussi que s'il est porté . C'est vrai que je donne peu de détails techniques mais on en trouve tellement sur le net maintenant .... ce que j'aime c'est l'association vetement/accessoires et une jolie photo :)

et dans la vie il faut parfois savoir attendre .... pour découvrir de nouvelles saveurs, des endroits magnifiques et quoi de plus magnifique qu'un anniversaire de mariage (15 ans ....) pour découvrir un 5 etoiles :):)

13023550_10205960139458055_443996577_n

restaurant hotel LE VERCHANT

IMG_5287

un petit apéro au bord de la piscine

IMG_5289

IMG_5296

ballade dans le parc telle Alice

IMG_5303

des plats aussi beaux que bons :)

12992939_10205960138258025_185083092_n

tout pour passer une soirée inoubliable

n'hésitez pas à glisser l'adresse (ou l'idée) :):)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité