Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
10 juillet 2016

Inspiration Balinaise : robe burda avec dos modifié et sac cousu main

Ce post s'annonce bien mystérieux....

 Et oui vous allez vous demander où j'ai bien pu prendre ces photos, les souks de marrakech ? et non tout simplement les boutiques du port de               La grande motte où j'ai découvert une jolie boutique proposant la marque SEAFOLLY .  Les vacances c'est pour bientot , a la fin du mois départ pour CUBA (salsa, mojitos, ....)

je suis restée à l'ombre , bien a l'abri du soleil pour protéger non pas ma tête qui ne risque pas grand chose mais  mon premier tatouage !! et oui il parait que le premier est souvent suivit d'un autre, que cela se réfléchit , que c'est pour la vie ( a 47 ans je ne risque plus grand-chose ) Pas de baignade pendant 15 jours .... je monte la semaine prochaine en bretagne ca tombe bien !!

et question couture voila enfin la petite robe moutarde cousue en avril. Un mix de deux patrons (pour le haut voir ici  patron maison  et le bas ICI patron burda ) en ce moment je n'ai pas envie de défi couture et j'avoue le ratio achat patron + tissu + temps passé me décourage. Il faut croire que dans le coin on est mieux achalandé en boutique qu'un marchand de tissu

IMG_5986

robe patron burda(03/2012)  avec dos modifi 

IMG_6005

1er tatoo une rose dans un mandala 

 

IMG_5993

IMG_6011

IMG_6013

IMG_6016

en vous souhaitant un très bon été :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou ! super jolie et tu es diablement sexy du haut de tes 47 ans ;-)
Répondre
A
Bonjour Karine, ...Très jolie cette robe et j'adore ton tatouage !!!!! Bizes des Landes Stéphanie
Répondre
C
Contente de te revoir avec une jolie cousette! Cette couleur safran te va très bien et ta robe est originale, comme d'habitude! Je connais ta petite rue de boutiques, j'y ai même acheté une robe pendant mes vacances il y a 2ans .<br /> <br /> J'ai enfin ouvert mon blog le mois dernier . Si ça t'intéresse c'est chatkikou26.canalblog.com .<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances .
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité