Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
14 octobre 2017

jupe longue lainage à carreaux

IMG_7078

 

Quelle est votre motivation pour coudre ? Juste par plaisir ? un problème de taille ? le prix exorbitant de certaines créations dans le commerce ? La liste est longue et pourtant j'avais perdu un peu cette envie ... Mais a force de ne pas trouver ce que cherche , je viens d'investir dans une surjeteuse (il était temps !!!) Je compte bien m'y remettre sérieusement :)

Premier projet abouti : une longue jupe en flanelle coton à carreaux de chez mondial tissu

métrage nécessaire : environ 110 cm

Pas de patron : un panneau monté sur une ceinture de 6cm fermé par une fermeture éclair invisible sur un coté 

pas trop dificile mais le résultat est celui que j'avais enisagé :)

Par la même occasion j'ai rechaussé des talons, du rouge pour rehausser tout ce gris ou inversement pour calmer le jeu des cuissardes.

Les photos ont été prises dans une yourte .... petit week-end amoureux pour fêter mon anniversaire 

IMG_7076

jupe carreaux hand -made

Cuissarde Morgan

Petit haut blanc hand made ici

Bracelet jonc de ma collection 

IMG_7075

 

petit détail couture pour les débutantes

IMG_7077

A très bientot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité