Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
17 octobre 2017

Robe longue bohème

IMG_7069

Cela faisait longtemps que je rêvais d'une longue robe, une robe bohème...J'ai déniché une crèpe imprimé chez Mondial tissu. Après avoir cherché un peu dans mes patrons j'ai une fois de plus légèrement modifié un patron  celui de la robe Viviane de Republique du chiffon. J'ai taillé en taille 40 pour un peu plus d'aisance, rallongé un peu les manches , raccourci un peu le buste, gardé l'encolure mais en cousant un biais élastique à la place du bouton et pour le bas un simple panneau. 

J'ai porté cette robe en soirée avec boots à talon et chapeau borsalino avec un petit sac seau au crochet .... Et pour mon voyage à Toulouse j'ai remis cette robe avec des boots plates ..... J'adore l'effet et je suis déjà à la recherche d'un autre tissu pour en refaire une avec juste quelque détails à modifier 

Affaire à suivre :)

IMG_7066

depart de la Yourte (une nuit ....)

 

IMG_7070

 

details couture

IMG_7071

visite de Toulouse

IMG_7074

A très bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité