Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
23 janvier 2018

Long manteau d'hiver fausse fourrure astrakan

 

IMG_0311

 

Voilà bien longtemps que j'avais envie d'un long manteau ... Je n'avais pas encore eu le temps mais cet hiver a été particulièrement froid alors je me suis décidée...... Il a été cousu pour la soirée du jour de l'an, bien pratique pour réchauffer les gambettes :)

De la fausse fourrure noire façon astrakan : quartier des tissus à Montpellier

Patron burda couture facile automme/ hiver 2015/2016

6760_58h_sommaire

 

IMG_0315

 

 

détails couture

- patron rallongé , pas de doublure, le bas des manches et le bas du manteau finis à la surjeteuse pour éviter les épaisseurs, l'intérieur fini aussi à la surjeteuse sans trop de problème malgré l'épaisseur du tissu, j'ai cousu deux gros boutons pressions sur le devant 

IMG_0306

A très bientôt :) :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité