Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
28 janvier 2019

Pull glacier et headbands laine Frimas et Beaugency de Phildar

IMG_2950

 

Et si on commencait l'année avec un pull d'hiver, bien chaud , douillet pour affronter les frimas de ce mois de janvier....

Un modèle phildar (mini catalogue automne hiver 2016 que vous pourrez retrouver ici )

                                     Mini-catalogue-N°655-Tricot-Extrême     38908_0019_FPPD1

 

IMG_2947

 

J'ai opté pour la taille 38/40 délibérement un peu grand pour le coté "loose" que jadore. Pour cela il était recommandé 11 pelotes de Beaugency coloris glacier  et 5 pelotes de Frimas coloris jean

Comme d'habitude il me restait un peu de laine, j'en ai profité pour faire des headbands. 

- en laine frimas tout simple au point mousse -

IMG_2738

 

- en laine Frimas forme tresse -

IMG_2740

 

- en laine beaugency point mousse -

IMG_2742 

- en laine beaugency avec torsade -

 

 

IMG_2744

 

J'ai porté ce pull directement sur la peau et même pas froid. La laine est chaude, douce et le point ne necessite pas une grande expérience juste un jeu d'aiguille de tailles différentes.

IMG_2943

 

                                                                                             A très bientot .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’avais aussi vu ce modèle, je me demandais ce qu’il rendait en vrai, j’avais peur que le point soit trop volumineux. En fait non, le résultat a l´air magnifique!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité