Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
19 avril 2019

Pull tricoté en laine Cage de phildar

 

IMG_3226

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j'ai profité des soldes de chez phildar  en début d'année pour me faire un peu de stock et découvrir de nouvelles laines.

J'avais choisi la laine Cage, dans deux coloris , un fil soyeux aux coloris magnifiques .

                 123168624    123168628

                                                                          fushia                                    Néon

 

Mon stock en jaune à donné jour à un long gilet en laine que je porte souvent. il est parfait avec un jean gris et plein d'autre tenues. 

IMG_3157

Gilet Jaune laine Phildar Cage tuto ici 

Pour le coloris fushia j'avais en tête  un pull, tout simple. Pour égayer un peu les tenues,  à la sortie de l'hiver on est tous un peu morose. J'ai profité d'une belle matinée ensoleillée pour le mettre à l'honneur 

IMG_3227

IMG_3232

IMG_3240

 Pull laine Cage fushia de phildar 

Sac Jean levis cousu main 

je vous laisse sur un beau soleil du sud 

IMG_3219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité