Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
30 mai 2019

Soirée plage : une robe bustier en crêpe assortie a un bracelet perles de cristal

Petite soirée en Plage privée. "la white beach " Je n'ai pas hésité longtemps sur ma tenue... et comme d'habitude beaucoup de fait main : robe, sac, et bijoux 

La robe Un coupon de crêpe commandé sur mondial tissu vert foncé. Un tissu de qualité qui ne colle pas (sur moi ca ne pardonne pas , j'ai meme été obligé de doubler des robes achetées dans le commerce suis -je la seule à avoir ce problème ?) non transparent et assez épais pour affronter la fraicheur des soirées . Pour la coupe j'ai encore fait au plus simple, less is more !! pas de prouesses techniques, absolument pas mon leitmotiv. Ce que j'aime c'est le style et vu la simplicité du modèle on peut s'éclater avec les accessoires :) C'est quand meme la forme la plus pratique , vite enfilée , stylée avec ou sans ceinture, et pour bronzer en terrasse c'est l'idéal. Un petit perfecto pour réchauffer les épaules . J'en ai rélaisée d'autre en "double gaze de coton " disp ici et je ne m'en lasse pas ....

Les bijoux : un sautoir de mon amie créatrice Kym , avec une perle turquoise pour mettre en valeur le vert de la robe , une manchette de ma collection en cristal argenté

Le sac : crocheté dans un gros coton  avec juste des ajouts en cuir 

IMG_3481

 

 

IMG_3476

Le sac 

IMG_3478

IMG_3470

N'oubliez pas ce genre de robe dans votre valise d'été :)

A très bientot ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité