Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
9 juin 2019

Un turban indigo de touareg transformé en robe et bracelet tissé sur cuir

 

IMG_3570

 

L'été est enfin là, et cette année il a du mal à démarrer... On a au moins le soleil car question température de l'eau c'est pas encore ca !! Mais l'envie de bronzer est là, alors les robes bustiers sont de retour... Et celle-ci est toute particulière à mon coeur. Un souvenir de voyage ramené du maroc. La robe que j'ai cousue vient d'un turban de touareg, que j'ai acheté dans le sud du maroc, ces fameux tissus qu'ils enroulent sur la tête de couleur bleue , bleu indigo .... Bon j'espère qu'il m'en voudront, la longueur était parfaite. J'ai quand même mis deux ans à me décider. Cette année je me consacre un peu plus à des créations perso, vous allez me revoir un peu plus souvent :)

IMG_5050

 

Voyage au Maroc en plein mois de juillet !!

 

 

 

IMG_3560

 

les nu-pieds achetés dans le souk de marrackech 

IMG_3564

Je me suis remise un peu au perlage, toujours sur métier à tisser mais coller sur du cuir 

Serait ce pour l'année du bleu ? !!

A très bientot :)

IMG_3566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité