Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
17 juin 2019

Maille filet au crochet pour un pantalon

IMG_3606

Cette année plus que jamais la mode bohème est sur tous les fronts, tous les créateurs s'y mettent. Et je n'ai pas hésité une seconde a mettre en oeuvre ce projet. Le plus dur a été de choisir le coton. J'ai opté pour la "cabotine" de phildar  coloris sable . Un mélange coton et acrylique et je dois dire que je ne suis pas décue. Très douce avec un bon maintien et légère. Au total environ 6 pelotes . Il me reste quelque pelotes pour un nouveau projet (a suivre.....)

Pas très compliqué à réaliser, j'ai commencé par le bas des jambes, un rang de mailles serrées et ensuite tout droit en maille filet . Une fois la longueur voulue j'ai réuni les deux jambes par quelques mailles serrées sur quelques centimetres et tout droit jusqu'à la poitrine.

Bon, je vous l'accorde ce n'est pas pour se balader en ville. Ou alors il faut etre très bien foutue , taille mannequin, grande tige.... mais il parait qu'à 50 ans on peut oser ..... sur la plage par dessus un maillot et pour boire un verre la journée en plage privée ....

Le plaisir pour moi était surtout de le faire....et j'adore le rendu 

IMG_3593

IMG_3586

IMG_3601

Alors "sardines" ou "sirènes" ? le principal est de s'amuser ..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité