Ce dimanche nous avions prévu d'aller en bord de mer, rien d'étonnant me direz vous, vu la canicule. Oui mais je savais à l'avance que nous nous rendions dans un petit paradis inacessible qu'en bateau ou 4X4 . Il s'agit des Salins du midi , situé entre "aigues mortes " et "les saintes maries de la mer ". L'endroit idéal pour profiter de la journée sur une crique déserte, un petit paradis. Mais en tout début de matinée j'en ai profité pour prendre quelques photots avec le maillot une pièce au crochet de mon dernier post (ici le tuto )

Arrivée au petit matin, le maillot se porte comme un body avec une jupe longue. Et contrairement à ce que je pensais il ne grossit pas (dites moi si je me trompe, mais à priori mon petit bedon se fait discret avec !! ) Je compte bien le reporter en soirée avec des bijoux dorés . Parfait pour mettre en valeur un joli dos bien doré.

IMG_3696

IMG_3697

IMG_3698

 

IMG_3703

Je n'ai pas tenté de me baigner avec (je l'aime trop, même un maillot classique ne supporte pas les bains de mer prolongés et comme on avait prévu de faire du Paddle hors de question de le porter. Mais j'ai fait quand même quelques photos .... une plage magnifique, déserte cela aurait été dommage

IMG_3707

IMG_3714

IMG_3717

IMG_3719

Un maillot de star , mais on le vaut bien un peu toutes (en ce qui me concerne j'ai passé le cap fatidique des 50 ans il parait qu'on peut tout oser hi!hi!)

IMG_3725

Alors qui parmi vous vont s'y mettre ? hâte de savoir ......