Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
26 octobre 2019

Grand sac au crochet : recyclage reste de pelotes

IMG_4175

 

 Au hasard de mes recherches d'inspiration sur "pinterest" j'ai trouvé une idée pour un sac au crochet, une superbe idée pour recycler mes restes de pelotes (et je n'en manque pas ) un petit tri dans mon atelier et j'avais sous la main tout ce dont j'avais besoin )

inspiration Pinterest

538b7d38ff24e2a7ec642f6ed2a5c97e

Ma version

IMG_4164

 

IMG_4181

IMG_4166

 

J'ai utilisé diverses laines crochetee en double 

- laines beige (old old old )

- laine Frimas coloris jean (bleu ) de phildar utilisé pour un pull

- laine nuage (old ) de phildar utilisée pour une robe

- laine noire avec brillant trouvée chez Mondial tissu utilisée pour des besaces 

- laine rouge Rapido de phildar (feu )

Tres rapide a faire je me suis bien amusée. Je ne l'ai pas doublé mais je pense le faire pour qu'il garde un peu plus sa forme boule.
J'ai tricoté une anse au crochet que j'ai cousu sur une sangle coton pour éviter qu'elle ne s'allonge.

Je suis partie d'un rond magique avec 6 ms et ainsi de suite en bride puis une bande pour le fond, rien de bien compliqué.

Alors vous aussi inspirée ?

A très bientot :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité