Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
14 décembre 2019

Petite princesse en tunique cachemire et soie

Tunique bébé cachemire et soie de phildar 

catalogue 174 layette

048332_2359_S1

Le temps passe..... trop vite parfois !! Mais quel bonheur de voir la famille s'agrandir et de voir nos enfants devenir parents.... et oui me voilà grand-mère....vous l'aviez peut-etre compris à la lecture de mon dernier post avec cette envie de réaliser des doudous.

Anna a vu le jour en plein mois d'août. Pour son premier tricot j'ai fait une fois de plus confiance à notre ami phildar et opté pour une petite tunique en cachemire et soie. Quelle douceur cette laine, vraiment idéale pour la peau fragile des bébés. J'ai fait la taille 3 mois et bonne nouvelle il m'a fallu une pelote de moins que la quantité indiquée. J'ai respecté srucpuleusement les mesures mais comme d'habitude ça taille toujours un peu grand. Pas facile de trouver la taille idéale.

Notre petite princesse l'a etrennée pour ses deux mois. 

IMG_4340

 

et l'a porte aujourd'hui en petit pull

IMG_4338

 

 

 

Léonard son grand frère veille sur elle dans un beau gilet mais encore trop grand pour lui ...... on en reparle bientôt 

IMG_4344

 

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année. Mes doudous seront sous le sapin :) 

Bisous à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité