Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
2 janvier 2020

Recyclage : un pull r transformé en écharpe et bonnet

101407923

 

Pull rustique (2015 )

 

transformé en écharpe et bonnet 

 

IMG_4408

Hello !! Happy new year !!

Pour démarrer l'année un peu de tricot , rien de bien difficile. Une belle écharpe assortie à un bonnet avec pompom. Petit tour de passe passe avec un pull que j'avais réalisé il y a quelques années et que j'avais mis de coté. J'en ai tellement que de temps en temps je trie :) 

Pour le modèle je me suis inspirée du dernier catalogue phildar  (N° 178 accessoires et ponchos ) qui regorge de pépite. Souvenez vous j'ai déjà réalisé un premier modèle , un superbe poncho (ici pour les détails )

Le modèle est terminé par des franges. Moi j'ai préféré sans , à vous de voir !!

048620_2089_S1

IMG_4398

Parfait pour affronter ce mois de janvier ..... vivement le printemps !!

et à très bientôt :) 

ob_073fda_moutonbis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Karine, Tout d’abord je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année plein de bonheur et de joie!! quelle beau bonnet tu as raison le froid est bien là !! fais tu toujours de la couture?Je t'embrasse !Françoise (La Drômoise)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité