Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
14 décembre 2020

Tuto décoration de noel avec du crochet : un petit sapin

Le petit sapin au crochet 

deco noel sapin crochet

Comme pour les boules de noel je me suis inspirée d'une création AnnaB 

Mais bien évidemment j'ai du adapté le tuto à la laine un peu plus épaisse que j'avais à ma disposition 

Pour cela rien de bien compliqué 

un cercle magique avec 4 ms

rg 2 : 1 ms, 1 aug (6 ms)

Rg 3 : 2 ms , 1 aug (8ms)

Rg 4 : 3 ms , 1 aug (10ms)

Rg 5 : 4 ms , 1 aug (12ms)

Rg 6 : 5 ms , 1 aug (14 ms)

Rg 7 : 6ms , 1 aug (16 ms )

Rg 8 : 7ms , 1 aug (18 ms)

Rg 9 : 8ms , 1 aug (20 ms )

Rg 10 : 20 ms

Rg 11 : 9ms , 1 aug 

Rg 12 : 22 ms 

aplatir cet ouvrage (les augmentations se trouvent sur les cotés du sapin  et fermer par un rg de ms 

Avec le coloris marron relever environ 6 ms au milieu du dernier rang et faire quelque rgs 

un petit fil doré ou argent au sommet et hop sur le sapin :)

deco noel sapin blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité