Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
20 mars 2013

jupe de printemps un modele burda

 

 

SAM_0422

c'est le premier jour du printemps si je ne me trompe pas, on remet une jupe parsemée de petite fleurs , bien gaie, mais avec des collants et un pull en laine, le soleil est là mais le vent aussi!!! pour le patron c'est la jupe du burda de mai 2010 et ce été je m'en refais une comme le modèle original ; la photo est super :

000001836942 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est amusant, j'ai fait cette jupe en bleu, et, si je vois bien et que ce tissu vient de chez Toto, j'en ai fait une robe N japonaise ( le dos nu, trés connu, avec le petit volant sur l'encolure).<br /> <br /> Quand je dis que toute ta couture me plaît !
Répondre
L
Décidément... c'est de la transmission de pensée... Je découvre ton blog, et je constate que tu y as réussi tous les modèles qui me tentent depuis deux ans...
Répondre
P
perso je l'aime bien en rouge fleurie elle est très ... pepsi! et du peps on en a bien besoin en ce moment!!
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité