Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
27 octobre 2013

paletot à l'africaine

SAM_0033

pour accompagner ma jupe crayon , j'ai ressorti mon paletot africain, toujours d'actualité, un classique. je ne regrette pas l'association de ce tissu (comment dire , légèrement casse .......) et c'est pourquoi je voulais vous le montrer :

SAM_0023

 

SAM_0025
SAM_0026

j'ai utilisé un patron burda (10/2009) que j'ai simplifié au maximum, pas de poche , et des brandebourgs (je crois que c'est le nom) en cuir en guise de fermeture. le tissu est une imitation en acrylique (je ne sais pas combien de fois je vais pouvoir la laver sans catastrophe) j'ai préféré mettre une doublure blanche plutôt que noire et le résultat me plait bien

SAM_0036

et pour un look plus cool un jean noir,pull noir et chaussures assorties à la veste

SAM_0086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la suite c'est pour demain ou plutôt tout à l'heure vu l'heure tardive .......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un super look!
Répondre
N
Ah ! Mais j'adore totalement !!!! J'ai tout suivi, il y a juste que je ne traîne pas trop en ce moment.....Ce paletot, il est vraiment génial...Je raffole de cet imprimé sauvage ! Ah oui, je voulais te dire que je te trouvais très jolie tout plein aussi....Bisous....
Répondre
D
Très joli ce paletot. C'est ton style, il te va bien. C'est vrai que je préfère moi aussi la photo aves le jean. Question de gout !!! biz bon week-end à toi
Répondre
N
Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur Burda Addict et je découvre tes créations : j'adore ton style !
Répondre
F
ho je l'aime ce paletot !!!
Répondre
M
Oh là ! Il me plaît 3 fois ! :-)
Répondre
M
J'adore ce petit paletot. L'esprit duffle-coat supprime toute la vulgarité que peut parfois supposer ce motif. Pour aller jusqu'au bout, je pense qu'il s'associerait même très bien avec des baskets.
Répondre
M
J'adore ce petit paletot. L'esprit duffle-coat supprime toute la vulgarité que peut parfois supposer ce motif. Pour aller jusqu'au bout, je pense qu'il s'associerait même très bien avec des baskets.
Répondre
M
J'adore ce petit paletot. L'esprit duffle-coat supprime toute la vulgarité que peut parfois supposer ce motif. Pour aller jusqu'au bout, je pense qu'il s'associerait même très bien avec des baskets.
Répondre
B
mais la mode bestiale est toujours d'actualité il me semble ce paletot avec ces brandebourgs (c'est bien le nom) est tout à fait réussi j'aime mieux en look avec le jean c'est la présence de la capuche trop "sport" avec qui la jupe qui me chipote (mais si peut je te rassure) bon on attend donc la suite à plus
Répondre
C
Tu as parfaitement réussi à assortir ce paletot, il te va superbement en particulier avec la tenue noire!!!.Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité