Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
18 mars 2024

Up recycling : sac besace en cuir

Photo d'archive : besace "maison 123"

Depuis trop longtemps cette besace en cuir trainait dans mon  placard. Un cuir très beau , caramel , mais usé par endroit, la fermeture éclair à changer  et surtout très lourd à porter sur l'épaule.

Il me fallait pour un projet une jolie anse en cuir ..... Ne me servant plus de la besace, j'ai décousu la anse ... pour voir :)

Parfait pour un sac au crochet non? ( je vous en reparle bientôt , il faut que je retrouve mes notes )

Et le reste me direz vous .... la besace avait un jeu de fermeture éclair remarquable et il me fallait les mettre en valeur . J'ai pensé à une pochette (encore !!!! )

J'ai gardé les deux faces  et réussi à trouver une fermeture éclair du même coloris pour le haut. 

Les cotés m'on servit pour un porte monnaie 

Je ne regrette pas ma décision ... un projet qui nécessite tout de même une bonne machine à coudre et d'une bonne dose de folie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité