Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
10 avril 2013

robe année 60

un grand soleil et on en a profité avec mon chouchou pour faire un petit tour à la plage et en meme temps prendre des jolies photos (enfin j'espère) une robe année 1960 tout à fait de saison , il ne manquait plus qu'un peu de bronzage un peu partout, ca va venir

_SAM0516la pochette c'est pour faire joli , mails elle va tellement bien avec les chaussures....et plus on se raproche de l'eau et plus le gilet est nécessaire, on n'est qu'au mois d''avril et vous connaissez le proverbe , en avril.....

_SAM0436      _SAM0465  

  _SAM0450ca c'est la photo carte postale, on n'a pas de la chance quand meme d'habiter là, au bord de la mer?

le modèle est celui de burda, février 2011 qui a eu beaucoup de succès , cette robe je l'ai déjà faite deux fois, l'autre est en dentelle. pas trop difficile à faire, j'ai du réduire un peu l'empleur du jupon , je fais toujous un 40 en haut (la poitrine ne passe pas sinon) et en bas je fais un 36/38! je vous montre l'image du livre 000001848862

et puis si je dois la mettre pour sortir le soir que pensez vous du petit blouson en cuir ?_SAM0528

j'attends vos commentaires.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce patron et ta version est vraiment superbe, surtout porté avec la veste en cuir ! Quel dommage de ne m'être abonnée à Bubu qu'à partir...de juin 2011. :/
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu de ta version ;-) !
Répondre
E
Un gros coup de cœur: cette robe et une merveille!
Répondre
R
Elle est magnifique cette robe.... Bravo!!!
Répondre
K
très jolie ta robe et un superbe modèle que j'ai déjà réalisé et compte bien le refaire en jersey. J'ai le même problème que toi 40/42 en haut et 36/38 en bas
Répondre
M
Et bien c'est top! Elle est très belle!
Répondre
H
cela fait un moment que je lorgne sur ce modèle ! Ta version rock a fini de me convaincre... Hop, je remonte ce problème vers le haut de ma to do list.
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité