Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
9 avril 2013

sac crochet

 

_SAM0478

 

_SAM0481

_SAM0488

Aujourd'hui encore un sac crocheté avec un gros coton blanc , c'est encore la Poule qui m'en a donné l'idée, le sien est bleu et super joli. Ils sont rapides à faire (on démare par le fond et après on monte jusqu'à la hauteur voulu et un rang pour les anses . vous trouverez un tuto bien pratique sur sont site (juin 2012) .

j'ai rajouté une pochette à l'intérieur fermé par une corde, (c'est mieux en cas de pique- pocket) je l'ai cousue au fond du sac par quelque points à la main

_SAM0476_SAM0480

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah merci ! Il est super beau et je voudrais commencer le crochet. J'ai commence le tricot par moi-même en decembre et j'ai choisi ce modele pour commencer.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu en penses?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu nous donner plus d'information sur ou trouver le tuto stp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
P
bon ben j'ai changé d avis... c'est celui ci mon préféré et après le vert :b
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité