Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
4 mai 2013

robe drapé : 2ème version :bleu

 

_SAM0541

 coucou tout le monde  j'ai fini ma robe bleue en lin , même patron que celle -là , en tissu africain. j'ai bidouillé le patron avec un haut d'un vieux patron pour obtenir une robe "normale" et non bustier. comme j'avais déjà utilisé le patron je n'ai pas eu du souci (ouf!!!) j'ai entièrement doublé la robe , le lin étant très fin et transparent. la seule galère c'est la matière du tissu, on a pu me suivre à la trace partout , des fils bleus partout . et je n'ai pas d'"atelier " ou un endroit à moi si vous préférez pour coudre , l'aspirateur a fonctionner pas mal de fois!!!! 

les petits détails d'abord, les plissés du devant et la doublure (aie j'ai pas mis mon étiquette)

   _SAM0540   _SAM0563

une petite balade dans les rues de montpellier ?

place st roch

_SAM0537   _SAM0542 (2)  _SAM0544  

et les petites rues autour pleine de très jolies boutiques (allez y si vous en avez l'occasion ca change des centres commercials et autres grandes enseignes)

_SAM0553  _SAM0551  _SAM0552

 _SAM0557a bientôt et bon week-end..... 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe robe !!!
Répondre
D
très sympa ta robe, elle te va à ravir !!!! je vois que nous n'habitons pas très loin...
Répondre
M
De très belles photos, et cette robe avec un bleu pile dans la tendance du moment !!
Répondre
L
Très belle robe elle est vraiment ravissante !!!! bravo
Répondre
C
Très jolie robe, le haut est bien réussi!
Répondre
K
trés élégante comme à ton habitude ( trop belle!! pour ta petite nièce) et cette robe peut être adaptée à presque toute les silhouettes: pas trop près du corps, longueur genou et le lin dans cette couleur, tout simplement sublime.<br /> <br /> Pas besoin de dénicher des boutiques, moi je connais une bonne adresse.
Répondre
L
Splendide le drapé ! je ne pensais pas qu'il pouvait aussi bien rendre avec du lin. Et bravo pour le travail sur la doublure.
Répondre
B
Que dire ?? Comme toujours, j'adore toutes tes robes. Et celle ci ne déroge pas !!<br /> <br /> Et ce bleu !! Il est magnifique.
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité