Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
29 juin 2013

Premier sac Crochet Granny

une fois n'est pas coutume je ne porte pas une robe cousue moi -meme mais une jolie robe en coton dentelle de la marque "des petits hauts" . il y a longtemps que je voulais en faire une mais je n'ai jamais trouvé vraiment le tissu adéquat. je n'ai pas pu résister à l'envie de la  prendre en photo et me prendre pour une blogueuse mode (!)

_SAM0528    _SAM0530

_SAM0540 _SAM0541

(robe : des petits hauts, spartiates : texto, le reste HARITI)

mais on ne se refait pas, il y a quand meme ma touche perso, le sac crocheté et le wrap deux tours beige

 

_SAM0533  _SAM0538

la vendeuse de la boutique comptoir des cotonniers a craqué sur ce sac (,?!) c'est vrai que ca ne se démode pas (et si j''en faisais d'autre ?)

bonne fin de week end j'espère sous le soleil.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> À tout hasard, tu ne vends pas cette jolie robe ? Je la cherche partout.. <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Chloé
Répondre
B
J'adhère à fond pour le sac... indémodable et parfait pour l'été.<br /> <br /> Très jolie tenue.
Répondre
C
L'ensemble est juste parfait!!!:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité