Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
15 novembre 2014

inspiration : jupe en simili cuir modele burda

Encore une page de magazine qui m'a bien inspirée ....

IMG_1045

la photo n'est peut-être pas de cette année mais le look reste très actuel et je voulais me faire depuis longtemps la jupe crayon du burda facile P/E 2013

000001876992

en visite chez "mondial tissu" J'appercois un simili cuir marron et là tilt !!

InstagramCapture_01699736-06f4-4cbf-bff2-693624932c2d

Réalisation rapide pour la jupe (simple , rapide, efficace ) 1ere photo prise pendant l'été indien je teste un peu le look ... le soleil n'est pas très flateur et là je me dis que j'aurais du y aller un peu plus au soleil car avec les jambles bien bronzéees cette jupe et ce pull (présenté ici ) allaient très bien ensemble . j'ai du me résigner, attendre un peu pour pouvoir porter cette jupe et la semaine dernière j'ai laissé la maison à mon grand (19 ans : grosse boum à la maison !!) et je suis partie au restaurant + cinéma et j'ai retenté la jupe crayon simili

IMG_0958

manteau maje (old)  escarpin cosmoparis  pull mango sautoir Hariti

IMG_0960

un look "da-dame" mais après 20 h (voir 18 h meme car il fait nuit  ) j'aime bien !! et au fait le film c'était INTERSTELLAR J'ai adoré !! si vous ne savez pas quoi faire ce week-end ... moi je risque d'être fort occupée je vous en dis plus la prochaine fois .... a très bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un superbe look, avec cette jupe et les escarpins en coordonnée
Répondre
M
J'adore le look "Da-dame" tu es très élégante! Mais j'aime bien le combo du gros pull en laine avec la jupe en cuir également!! La pièce idéale à avoir dans son armoire : en fonction d'avec quoi on la mixe, elle donne une infinie de possibilités!
Répondre
B
Oui certes look un peu dame, working girl, classique mais tellement élégant et quand en plus tu peux dire "c'est moi qui l'ai fait " c'est extra ...
Répondre
I
Très jolie dame pour une soirée au Resto puis au ciné. Il doit être fière l'homme qui t'accompagne. Merci pour tout. <br /> <br /> Ps: j'adore les jupes crayons
Répondre
F
très jolie !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité