Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
30 avril 2019

Robe longue bohème pour démarrer l'été en douceur avec mon sac cabas en jean

 

IMG_3308

J'ai profité du mois d'avril pour me coudre une robe longue style bohème. J'ai toujours du mal à en trouver dans le commerce qui me plaisent vraiment. J'avais acheté le tissu (jersey imprimé ) l'année dernière et faute de temps ce projet a été reporté de nombreuses fois. Mais le modèle en tête n'a pas changé. Très longue, décolleté en V profond. C'est la tenue idéale en ce moment , la longueur cache un peu les gambettes pas encore bronzées, les manches longues pour une tenue un peu plus habillée, un tissu léger , fluide qui bouge au gré du vent.....

IMG_3300

 

IMG_3294

Pour le modèle, pas de surprise, j'ai encore farfouillé dans ma collection burda et ne trouvant pas j'ai bidouillé un patron d'une combinaison pantalon pour ne garder que le haut. J'ai ajouté un passepoil doré sur le devant et le dos. Le bas est un simple rectangle, resserré à la largeur de la taille

a0ac93c88742a573fa98484e2c138b5e--patron-burda-burda-style

Patron burda 09/2011 

IMG_3298

Coté look, elle est extra que ce soit en journée avec un blouson en jean ou le soir avec un petit perfecto noir en cuir. Et bien sur toujours avec un sac en jean de ma collection perso (d'autres modèle disponible sur le site hariti.fr )

IMG_3315

A très bientôt pour de nouvelles créations :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo super belle ! Comme toujours ! Bises
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité