Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
15 juillet 2014

l' EFFET MER : robe et bijoux manchettes

Voila plus d'un an que je tiens ce blog , que je vous montre mes petites créations, en essayant de vous faire partager des astuces et des idées....mais ma vraie passion c'est la mode. Pas fashion victim , cela ne m'interesse pas d'avoir le it bag, le it bijoux ....que tout le monde porte. Ce qui m'interesse c'est autre chose mais vous l'avez certainement compris .... et hier 14 juillet toute les conditions étaient remplies pour me mettre de bonne humeur

LE TEMPS : le soleil est revenu avec juste un petit vent qui le rend supportable (fille du nord je suis !!!!)

WP_20140714_037

LE LIEUX : quoi de plus agréable que de boire un verre en fin de journée dans un joli cadre, l' EFFET MER , joli nom pour une plage privée de la GRANDE MOTTE ( la méditerranée)  

WP_20140714_028

WP_20140714_013 WP_20140714_014

WP_20140714_034

LA TENUE :

une jolie robe hand-made, un tissu trouvé par hasard (comme toujours !) au QUARTIER DES TISSUS , à s'y méprendre on dirait de la soie , très très agréable à porter (il n'ont pas d'étiquettes sur les rouleaux indiquant la nature des tissus ....) . elle est très simple à faire , trois morceaux assemblés , une petite pate au dos pour resserer un peu le dos , et un biais du même tissu à l'encolure et aux emmenchures (j'ai horreur des parementures , et vous ? ) pour le patron comme souvent en ce moment je me suis servie d'une vieille robe achetée chez H&M en guise de patron. pour ce type de robe il ne faut pas hésiter , les réajustements se font facilement (pas de manches, pas de pinces ) et si vous n'avez pas de robe , un tee-shirt que vous rallongez à votre taille fera l'affaire ...

WP_20140714_029

les chaussures :  mon dernier craquage soldes et je ne le regrette vraiment pas , je ne les quitte plus et pour marcher sur le sable c'est mieux que les talons aiguilles (ah! ah!)

les bijoux : je vous avais déjà parlé de cette série ASIE (mon précédent post  ici ), une première manchette BOUDDHA , des bo pompoms (ce sont des "glands" pas très joli comme nom !!) et je tenais à avoir 2 manchettes j'ai donc fait une FLEUR DE LOTUS , un sautoir viendra compléter la collection

WP_20140714_007

j'avais l'intention de faire des courses ce qui explique le sac noir mais ma pochette aurait été mieux (impératif pour le soir )

IMG_0315

pour celle qui ne cousent pas ces articles seront prochainement en vente dans ma boutique , ( pas ceux que j'ai porté (!!!) mais des duplicatas en toute petite série )

a très bientôt, je vais essayer de trouver d'autre endroit dans le coin ce n'est pas ce qui manque !!

bises à vous toutes qui me lisez <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis assez d'accord avec toi <br /> <br /> Ce que j'aime chez quelqu'un et d'autant plus chez les bloggeuses c'est un soupçons d'originalité !<br /> <br /> Grace à tes talents tes looks ne sont pas ceux de tout le monde et c'est bien agréable
Répondre
N
Elle est très jolie cette robe, le rouge cerise du tissu est magnifique. Et surtout elle a l'air très confortable.
Répondre
A
Superbe ....comme toujours !!
Répondre
B
jolie robe qui te va très bien parce que tu es mince perso j'évite le trop ample faut pas trop en rajouter, et ton bracelet.... oh qu'il est beau!!!!! j'espère que tu auras du succès pour ta boutique tu as beaucoup de gout vraiment bises et profite de la plage moi j'y serais jeudi mais en bretagne.
Répondre
C
Quelle jolie robe!!!L'effet mer te va à merveille;)Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité