Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
4 août 2014

soie chinoise : robe drapée et manchette scull

IMG_0491

DE LA SOIE ramenée de chine par une amie.... je voulais une robe fluide, légère pour la porter maintenant par ces fortes chaleurs . je pensais faire celle du dernier burda (ici ) mon projet est reporté . j'ai découvert que TOTO vendait aussi de la soie à 15 euros le mètre.... en surfant j'ai découvert ce modèle :

Capture

robe won hundred

quoi de mieux pour la réaliser ? un patron japonais que l'on a beaucoup vu, (pour d'autre modèle du livre c'est  ici) j'ai juste modifié une épaule ..... aucune autre modification mais j'ai pris la taille L , la plus grande (pour un 36 en bas )

drape

robe livre couture japonaise drapé drapé N°2

j'ai testé la robe dès cet après-midi (fin d'après midi !!) et trouvé un joli endroit pour faire les photos , un peu à l'ombre .... ce n'est pas l'entrée de ma nouvelle résidence .....

WP_20140804_001

WP_20140804_024 WP_20140804_021

 

ma manucure était rouge ... j'ai assorti les bijoux avec (non c'est pas une blague !) je suis resté dans le rouge , j'adore le mélange des genres, la manchette et les bo skull (tete de mort mais c'est moins joli en francais ) vous pouvez retrouver la manchette en vente dans ma boutique . Je pense la remettre un soir, pour sortir avec des escarpins et des strass...... je suis en vacances cela se voit !!

WP_20140804_017

Bon courage à toutes celles qui ne le sont pas et très bonnes vacances aux autres .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle classe! Elle te va superbe bien cette robe!
Répondre
C
Subliiiiiiiime !!!!<br /> <br /> Florence
Répondre
I
Je suis en congé donc je parcours les blogs ... Le tien est fascinant .<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP tu me motives et tu m'inspires.<br /> <br /> En attentant de te lire et te regarder sous toutes les coutures, bisous<br /> <br /> Ziza
Répondre
S
MAGNIFIQUE ! cette robe te va superbement bien ! bisous
Répondre
B
Oui je suis en vacances je les passe toujours sur la côté atlantique (La Baule) et je te confirme que j'ai hâte d'être en septembre 😉bises
Répondre
L
La dernière fois tu posais la question sur ton blog et ta façon de poster , et bien ce billet me rappelle exactement ce qui m'avait plus dès le départ !!! <br /> <br /> Très très jolie robe !!! Bonnes vacances 😉
Répondre
B
J'adore c'est hyper classe et très féminin en plus la soie en été c' est un régal à porter et bravo pour le bracelet rouge c'est top bises
Répondre
C
Cette tenue te va à ravir!!!Quel chic!!!Bises:)
Répondre
A
Cette robe est très jolie ...elle te va super bien !! Bonnes vacances à toi !
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité