Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
13 août 2014

vite, vite avant la fin de l'été un panier pour la plage

on avait un peu oublié les paniers pour aller à la plage.... ils reviennent !! A force de les voir en boutique à des prix impensables;  quand on sait qu'un panier ne fait jamais beaucoup plus d'une saison . Le sable, le soleil (les huiles solaires !!!!) ..... ces pauvres paniers en voyent de toute les couleurs. Et cette année j'ai eu envie moi aussi d'un panier , l'été n'est pas fini il était temps , encore quelque semaines.

WP_20140812_005

très kitch non ? mais à la plage on peut se le permettre !

 

pour la réalisation :

1 panier en grande surface ou sur les marchés

2 colliers de fleurs dans les magasins de "farce et attrape" que j'ai défait et recousues sur le panier

1 canevas de votre choix : si vous voulez aussi un "skull" j'ai trouvé la grille sur le site de prima (ici)

Capture k

photo du site PRIMA

Et vous votre panier il ressemble à quoi ? j'ai bien envie de m'acheter un autre panier et de tenter une autre customisation (ici ) pour l'année prochaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle broderie! Tu as des doigts de fée!! J'adore ton sac de plage... Ms quel temps ici, je reviens d'espagne avec ses 40°, ça me change:/
Répondre
E
Très réussie la broderie ! Moi mon panier est plutôt un sac tout en récup, tu peux le voir ici :<br /> <br /> http://le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com/2014/05/mega-sac-pour-la-plage.html<br /> <br /> Il est très grand et c'est très bien pour la plage. Mais je dois dire que ça me tente d'en customiser un en paille.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très réussie la broderie ! Moi mon panier est plutôt un sac tout en récup, tu peux le voir ici :<br /> <br /> http://le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com/2014/05/mega-sac-pour-la-plage.html<br /> <br /> Il est très grand et c'est très bien pour la plage. Mais je dois dire que ça me tente d'en customiser un en paille.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ah, j'attendais de voir, je ne suis pas déçue. Tout simplement magnifique. <br /> <br /> Oui très kitch et c'est pour ça qu'il est si beau. <br /> <br /> Merci pour l'idée.
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité