Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
18 février 2015

gipsy : pull tricoté, bijoux , pochette

Après la période des soldes (et une morosité palpable tout le mois de janvier ) voici la période des vacances..... il n'y a pas un jour où les réseaux (fb , ig ) ne m'inondent de photos de mines radieuses , une au ski, l'autre en thailande (pays à la mode en ce moment si j'en juge les publications ) du coup j'ai fait comme ma tortue je suis sortie  un peu de mon hibernation . Je retrouve un peu de mon entrain , direction la plage avec mon photographe ou comment joindre l'utile à l'agréable avec une pointe de rigolade en plus :)

Depuis noel un petit cadeau du père noel attendait sagement dans le placard

IMG_1855

En prévision de cet été , des accessoires ont vu le jour dont cette pochette en simili cuir

IMG_1879

 des bijoux , plein de nouveautés que vous retrouverez dans la boutique peu à peu

IMG_1863

IMG_1883

IMG_1887

Et comme il n'y a pas de hasard dans la vie, j'ai fini tard hier soir un joli en cours. Un pull tout doux , un vrai doudou et je n'avais qu'une envie ce matin l'essayer

IMG_1865

pull modèle phildar automne/ hiver 2011-12 laine phil light et strass light tricoté ensemble

IMG_1869

IMG_1870

Il y a des jours comme cà, la belle lumière , le soleil , zen attitude et rigolade :)

IMG_1913

bonne semaine , que vous soyez en vacances ou pas :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as du soleil au moins! Et quel ciel bleu! Ici grisaille......et froid!<br /> <br /> Ton pull est splendide!
Répondre
A
Ton pull est trop beau...j'adore la couleur et j'aime aussi beaucoup ta pochette,bref tout est ravissant et très raffiné,comme d'habitude!!
Répondre
L
Je craque sur ton collier !!! <br /> <br /> Jolie séance photo au soleil ;-) bonne semaine .
Répondre
F
Coucou contente de voir que tu vas mieux !! super jolie le pull !!comme d'habitude !! bises
Répondre
H
J'adore la dernière photo !<br /> <br /> Bravo pour le pull !
Répondre
N
Tu es toute jolie dans ton pull doudou avec ce collier et ces bottines que j'aime trop ! J'aime la couleur de ton pull aussi...profite bien...
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité