Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
9 décembre 2015

envie de court, envie de noir et blanc

 

On dit souvent que la mode est un éternellement recommencement.... Je ne  suis pas d'accord du tout .... Bien sur que de nombreux stylistes s'inspirent des années passées mais il y a toujours ce petit quelque chose , ce petit changement dû à l'air du temps , à l'époque. Une manière différente d'associer les choses .... et peut -etre aussi notre vécu personnel ... Ainsi il y a peu je pensais ne pas aimer l'association du noir et blanc et qui plus est le graphique .... et ne plus porter du court , très court (aucune relation avec une histoire d'age !!) et peu à peu l'idée se concretise et la couture s'impose comme une évidence !

Après avoir cousu ma robe mon petit challenge perso était de ne pas tomber dans la vulgarité (avec cette longueur il faut faire attention) ni de virer année 80 (que j'ai connu !!) alors j'ai choisi avec soin  les accessoires .....

Questions techniques : Tissu vient du Quartier des tissus à Montpellier , le patron la D du stylish dress book (un dossier complet vous attend ici ) pas de doublure mais des parementures gansée d'un biais rouge bien contrastant

Je compte bien remettre cette jolie robe avec des chaussures plus "sexy" mais cela sera après 21 heures , pour aller danser par exemple .....

 

IMG_4275

IMG_4269

IMG_4283

IMG_4297

IMG_4300

IMG_4292

IMG_4328

Je n'aurai peut être pas le temps de vous re-poster quelque chose alors avec un peu d'avance je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année

A très bientot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je kiffe graaave!!! Passe de bonnes fêtes également, bisous!!
Répondre
A
J'adore !!! Cette robe te va très bien ...Très jolie comme toujours.Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Karine .Bizes des Landes...
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité