Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
11 mars 2024

Gilet phildar : Selma en phil Love Mohair

J'ai beaucoup tricoté cette année, j'avais un peu plus de temps à y consacrer. L'envie aussi :)

Celui a été tricoté à l'automne et je le mets souvent, tellement pratique par chez nous.... Le col roulé est parfois nécessaire à 8 h et on se retrouve en tee shirt à midi. On va pas se plaindre , c'est mieux que la pluie toute la journée....

Arrêtons de parler du temps ce n'est pas ce qui nous intéresse .

Le modèle  "Selma " est issu du catalogue phildar 201 automne  / hiver 2021. un modèle téléchargeable sur le site. 

 

 

La laine "phil love mohair" est très rapide à tricoter et tient vraiment chaud . J'ai opté moi aussi pour le coloris "faïence". j'avais la salopette noire dans mon armoire :)

J'ai profité des soldes pour acheter la laine , 40 % en moins c'est pas mal.

J'ai gardé l'association du noir mais avec une salopette claire ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un modèle agréable à porter
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité