Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
8 mars 2024

Gilet modele Grace de phildar en phil eden

 

Il m'arrive parfois d'avoir des galères , même après toutes ces années de tricot. Un signe qui ne trompe pas : quand le travail prend du temps à se finir . 

J'avais choisi un modèle ("sheryne " du catalogue 201 ) et commander la laine correspondante (phil éden coloris rose thé )

 

Après avoir fait le dos et le devant , me voilà dépitée , déçue, pas convaincue.

J'ai tout défait (ai-je vraiment bien fait ? )

et je me suis lancée dans la réalisation d'un gilet (peut être ma fixette du moment ) en m'aidant du modele Grace 

Et a vrai dire je ne suis pas encore satisfaite.... !!

Dois-je refaire les boutonnières qui a mon avis ne montent pas assez haut. Le décolleté est trop prononcé et du coup je ne peux pas le mettre sans un top dessous et l'idée c'est quand meme de pouvoir utiliser ces gilets en petits pulls.

Dois - je tout détricoter et refaire le pull jusqu'au bout car tout compte fait il rend pas mal en photo.

Affaire a suivre.... je suis preneuse de vos suggestions :)

A votre avis ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J aime beaucoup , j ai eu le problème identique deux fois la première j ai défait la bande des boutonnières et ai refait des boutonnières pour fermer le V plus haut, et la deuxième fois j ai simplement fait les boutonnières en tirant les mailles et c est parfait . Je ne penses pas que tu sois obligée de le défaire il est vraiment chouette ce gilet ,Tu vois cela fait bientôt 60 ans que je tricote et j arrive encore à faire ce genre d erreur .
Répondre
H
je vais d'abord suivre ton conseil :)
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité