Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
8 mars 2024

Gilet Sylvia de phildar en phil mérinos

Je l'ai tricoté l'année dernière. Je l'ai porté plusieurs fois, lavé en machine. Il ne bouge pas . Vraiment il vaut le coup d'être tricoté . Il peut se porter à meme la peau , comme un petit pull. c'est d'ailleurs ainsi que je le porte. 

Le modèle est issu du catalogue phildar A/H 2021-2022  "chaleur d'hiver ". Vous pouvez le télécharger en ligne. Maintenant c'est super on peut voir les modèles en différents coloris. J'ai choisi celle du catalogue mais en écrivant l'article je me laisserai bien tentée par une autre couleur :)

image phildar 

La laine phil mérinos est un régal à tricoter et à porter, légère et chaude. Et contrairement à certaine elle tient dans le temps. Le point n'est pas vraiment compliqué, beaucoup moins qu'il n'y parait .

J'ai trouvé dans ma boite des jolis boutons (avez vous déjà pensé à acheter un vêtements d'occasion juste pour les boutons.... moi j'y pense chaque fois que je vais en mercerie et j'y réfléchis avant de vendre un vêtement sur vinted !!!)

Mes photos prises dans mon jardin par une froide journée de janvier 

A très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité