Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
9 mars 2024

longue écharpe rouge cote anglaise partner 3,5

Je viens d'apercevoir la nouvelle campagne publicitaire de Tommy Hilfinger et un petit détail a attiré mon oeil . 

Un accessoire :)

Une longue écharpe rouge .... 25 cm de large sur presque 2m 

A vrai dire, elle est arrivée un peu par hasard. J'avais tricoté un pull en partner 3,5 rouge et une fois fini, porté , pris en photo .... il restait dans l'armoire. 

J'ai détricoté et commencé par faire les mitaines (le tuto ici ) et dans ma lancée, j'ai continué par l'écharpe.

J'ai pris l'idée dans le dernier catalogue Phildar accessoire N°234 'calin hivernal ' 

Elle est tricotée en côtes anglaises, ce qui est un peu plus rapide que des cotes 1/1  mais très lassant à la longue (très très lassant !! )

Mais j'en suis venue a bout :)

Et j'adore ces petites touches de rouge , beaucoup plus qu'un pull rouge :) A voir aussi avec du gris par exemple 

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est un accessoire indispensable l écharpe et en plus les mitaines vous êtes très tendance. Belle terrasse
Répondre
H
Merci !!
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité