Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
7 mars 2024

Pull hiver modele Shanel de phildar en laine Venus

Tricoté cet hiver , il va bientôt être remisé laissant place aux tricots d'été. Mais j'ai pris quelques photos un jour de janvier où il faisait très froid (sous pull et bonnet indispensable). 

Le modèle est issu du catalogue phildar A/H 2021 (plus en vente sur le site mais en on trouve ailleurs sur le net ) et il s'agit du pull Shanel . Je n'ai fait aucune modification, les explications sont claires . 

La laine Phil Venus contient de l'alpaga et mérinos , du coup il tient très chaud. Un vrai pull d'hiver. Il est parsemé de petites paillettes qui lui donne un air précieux.

J'ai choisi le coloris nuit , je trouvais le coloris du catalogue un peu fade.

en coloris Perle

images Phildar 

en coloris nuit 

Quand je l'ai tricoté je n'avais pas encore vu la version en nuit , ils ont mis des petits boutons clairs. J'ai opté pour des boutons marines, ton sur ton, plus discret (récupéré sur une chemise d'homme :))

Et en vrai alors , ca donne quoi ?!! 

Je suis plus petite, moins longiligne que le mannequin et je m'habille beaucoup moins classique. Mais j'aime bien . Il me rappelle les petits pull de la marque "des petits hauts " par exemple.

je vous laisse juger par vous même en photo

Ma petite intruse n'est jamais loin :)

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes pulls
Répondre
H
merci :) j'ai fait beaucoup de choses que je n'avais pas publier :)
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité