Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
20 juin 2013

haut au crochet

 

 

_SAM0541un petit haut en crochet fait dans une laine recyclée , j'ai longtemps hésité car avec le crochet le problème c'est que c'est souvent transparent mais pas celui-là , il vient d'un ancien catalague phildar , le modèle initial est beige :

 

_SAM0531mais je l'aime aussi en kaki

 

_SAM0545  _SAM0535  _SAM0548

et en plus il va super bien avec mes nouvelles chaussures d'hier

 

_SAM0546le modèle est original avec son encolure, et je me demande si je ne vais pas en refaire un en noir!!!!

_SAM0538

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je l'avais aussi repéré! Mais j'hésite tjrs avant de faire un haut en crochet, car j'ai peur d'avoir trop chaud avec... Tu le portes facilement?<br /> <br /> Il rend vraiment super bien... (et oui, j'ai décidé de commenter quasi chacun de tes articles, comme tu peux le constater! Tu n'es pas obligée de répondre à chaque fois, hein! ;-))
Répondre
N
Ben dis donc, c'est exactement le modèle que je cherche en vain....Peux tu me dire de quel Phildar s'agit'il, voir si je peux me le commander au plus vite.....je te remercie d'avance et j'adore ce petit haut !
Répondre
C
Superbe, il te va à ravir:)
Répondre
B
alors honnêtement je sais faire beaucoup de chose tricoter oui bien que je ne le fasse plus mais crocheter je suis une quiche mdr je ne sais pas du tout!!!!
Répondre
B
j'adore!!!!! je le verrais bien en bleu lavande aussi
Répondre
E
Trop beau !!! en noir aussi il serai pas mal .
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité