Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
12 octobre 2013

un peu de glam....

 

samedi.... comme toujours j'ai envie d'un look un peu plus féminin .... cette robe est de l'année dernière mais la coupe est encore plus actuelle cette année..... des poches bien sympa devant, le petit cuir et les talons vernis....

   

 

je me suis servi d'un patron burda de 07/2011 , modèle très facile en fin de compte , bon c'est vrai je n''ai pas utilisé de la dentelle cela aurait peut-etre plus compliqué mais c'est pas dit que je ne le fasse pas un jour; j'ai utilisé un lainage d'hiver, et tout doublé l'intérieur avec une doublure antistatique (mon dieu que cela est froid quand on la passe....)

 

                                  tissu avec des petits ronds (très difficile à prendre en photo )   

j'ai annoncé en titre un peu de glam ....

                                                                                                chaussures ANDRE (oui!oui!)

juste pour voir un peu ce que cela peut donner pour une petite virée resto :

 

 

  

je vous souhaite un très bon week-end et vous envoie un peu de soleil , on peut encore en profiter (!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe cette robe!!! et les chaussures, ah les chaussures!!!
Répondre
A
Superbe tenue ! J'adorerais pouvoir porter de si belles chaussures...
Répondre
S
Très ,très sympa cette robe j'aime beaucoup la forme et les poches ....et tes chaussures ravissantes un style super glam !!!!
Répondre
C
Très glam et très jolie, bises:)
Répondre
B
le soleil je prends tout de suite et avec un peu de chaleur 5° chez moi à 10h00 pour le reste si je pouvais la porter je la porterai tout de suite ta robe j'aime beaucoup cette coupe et ces petites poches et avec les chaussures rouge hum un bonheur (heu tombe pas c'est haut ;o) et pour une fois tu as fait au dessus du genou j'aime bien qu'en dessous pour toi tu as de très jolies jambes. bises
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité