Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
19 novembre 2013

pull laine neige de phildar

SAM_6988

boots TEXTO (20013) et le reste collection 2012

même si je suis à fond dans la fabrication des bijoux ( je commence à avoir pas mal d'avance) je n'oublie pas que j'ai ouvert ce blog avant tout pour essayer de partager ma passion pour le fait-main et surtout montrer que l'on peut aimer la mode et aussi pouvoir la faire soi-même.

il m'arrive pourtant de me tricoter un pull et de ne pas savoir comment l'assortir et puis une nouvelle paire de chaussure arrive dans ma garde -robe et comme par magie le look se fait de lui -même (et 4 kilo en moins s'implifie bcp la chose!)

collage pull

 pull laine Nuage catalogue hiver 2008/2009

ce petit pull est tricoté en laine phildar , une laine feutrée anciennnement nomée Nuage. et pour une fois j'ai réussi à trouver quoi mettre en dessous car les sous pull je déteste (question d'age peut etre). comme quoi en peut garder un petit air rock avec un pull tricoté à la main (!)

SAM_6996

et à partir de la semaine prochaine je me remets au travail (couture ou tricot pour moi.....) a très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh oui c'est bien la laine nuage !! j'ai rectifié et j'ai rajouté en même temps la référence du modèle... bises à vous toute.
Répondre
H
eh oui c'est bien la laine nuage !! j'ai rectifié et j'ai rajouté en même temps la référence du modèle... bises à vous toute.
Répondre
L
J'adore!!! Le look et le modèle du pull;))) <br /> <br /> D'ailleurs quel est ce joli modèle , j'en cherche un comme ça qui peut aller avec un peu tout :)) merci d'avance et bonne vente de bijoux
Répondre
M
Je me pose aussi ces questions-là. Aucun doute, il n'est pas porté façon "vieillotte".<br /> <br /> Es-tu sûre que cette laine ne soit pas de la Nuage ? J'ai fait ce pull et j'ai encore plusieurs coloris de cette qualité (soldes) dont je ne sais que faire :-(
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité