Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
28 novembre 2013

veste facon peau lainée

SAM_7094 

 

la neige est arrivée hier chez nous, dans le sud de la france, aujourd'hui un beau soleil et on peut prendre des photos . l'occasion pour moi de constater que certain catalogue phildar valent le coup , la preuve par 4

je parle de ce  catalogue

collage catalogue

j'ai réalisé les 3 , le pull smooking et le rouge attendent leur séance photo, le gilet vous l'avez vu en fin d'hiver ici et d'après mes sources vous le verrez bientôt chez Félicie à PARIS.

Il y a un moment c'était la mode loose, en en voyait partout et j'y avais bien sur, sucomber (tellement confortable) et je m'étais fait ce gilet mais a force de le mettre il était trop loose justement !

SAM_7156

et donc après détricotage, léger repassage, cela donne ca :

collage gilet

j'ai juste du racheter la laine imitation fourrure .bon si je devais le refaire je le ferai un peu moins large du dos et un peu plus long .... un jour peut-être si j'ai le temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité