Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
11 juin 2015

Viviane a Nantes : robe longue blanche avec bijoux et pochette fait main

Cet été j'avais envie de robes longues, style boheme. J'ai eu le temps de m'en faire une (ici) alors quand Mélanie m'en a commandé une il m'a été difficile de refuser ... comme à chaque fois que je couds pour quelqu'un d'autre que moi la pression est x par 4 (au moins!! ) . Et faire du sur -mesure à distance c'est pas simple, pas de ré-ajustement possible !! D'autant plus que la demoiselle est plus petite et beaucoup plus menue que moi . Avant d'envoyer le colis j'ai eu envie de voir ce que la robe  donnait et j'ai réussi à convaincre une copine de poser pour moi  ..... (merci Sandrinne <3)

IMG_2795

 

IMG_2805

J'ai utilisé la meme base que la noire (a savoir Viviane de République du chiffon ) en rajoutant quelque petits détails 

de la dentelle au col et aux manches

details

deux petits plis en bas de la robe et une petite étoile dorée

IMG_2801

un joli bouton dans le dos

IMG_2809

Sandrinne pose avec une de mes dernières pochettes et le  sautoir boudha  , deux accessoires choisis par Mélanie parmi mes créations .... Mélanie est ma "belle-fille" elle en "profite" un peu :)

j'ai attendu qu'elle reçoive son colis avant de vous en parler , c'est maintenant fait et voici sa première photo , publiée sur instagram, la demoiselle est ravie (yes !!)

melane

j ai moi aussi envie d une robe longue blanche pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment jolie en blanc ! J'adore tous les petits détails qui apportent beaucoup de raffinement . Bravo car c'est vrai que c'est difficile de coudre pour quelqu'un d'autre et en plus à distance !J'adore les robes longues , fluides et légères en été !!
Répondre
S
très très jolie
Répondre
Z
Jolie et très estivale!!
Répondre
C
prem's à te féliciter ! c'est super joli et ta "belle-fille" porte très bien cette robe, à distance tu as bien réussi :-)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité