Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
18 avril 2020

Recyclage : un pull transformé en plaid

IMG_4889

 

Couverture modèle Drop design Laine Benjamine de La droguerie  coloris écru naturel 

Avant de vous montrer mes dernières créations (nombreuses en cette période de confinement à la maison ) j'ai eu envie de vous montrer un tricot réalisé cet hiver .... 

Cela faisait un moment que j'avais craqué sur le modèle proposé par "Drop design" sans me décider à commander la laine mais cette idée me trottait dans la tête . 

photo couverture

photo issue du site drop design

Et puis un jour l'idée devient impérative et la solution toute trouvée. J'avais sous la main une laine toute douce avec laquelle j'avais réalisé un pull que je ne mettais pas souvent . Souvenez vous ....

IMG_4459

 

Tuto du pull a retrouver ici

Je n'ai pas eu assez de laine mais j'ai pu facilement en recommander .

Vous trouverez sur le site toutes les explications et diagrammes gratuitement ..... Rien de bien compliqué et le résultat est superbe. Mon fauteuil était ancien et cette petite couverture lui donne un air bohème qui se fond avec la déco du salon.

Vous devez être nombreuses a vous occuper d'une manière ou d'une autre à la maison. Je crois que j'ai revu toutes mes activités les unes après les autres, tricot, couture, bijoux..... et vous ? 

en vous disant à très bientôt et surtout : portez vous bien, stay at home ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité